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Évaluation d'un chatbot

Le Groupe Mutuel s'est adressé à Nothing afin d'évaluer son chatbot d'aide à la clientèle. Lors de tests utilisateurs à distance, nous avons dégagé des indications claires pour améliorer l'expérience et la satisfaction des clients.

Client
Groupe Mutuel
Date de parution
Industrie
Santé
Expertise
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Someone about to call customer service with a Groupe Mutuel leaflet.
  • Réduction du flux de requêtes directes au service clientèle

    grâce à une aide ciblée via le chatbot

  • Transfert de prise en charge des requêtes clair

    entre le chatbot et le service clientèle

  • Communication transparente

    des capacités et des limites du chatbot aux client⸱e⸱s

Téléphone portable montrant une conversation où le chatbot atteint ses limites.
Un exemple fictif d'interaction avec le chatbot qui peut générer de la frustration.

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Nous pouvons façonner votre produit pour qu'il réponde aux besoins réels des utilisateurs, et éviter toute frustration. Et ce, dès le début.

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